jeudi 14 mai 2015

Les tennis à plateforme



Je sais pas vous, mais moi ces chaussures me rendent direct nostalgique !
Ça remonte au primaire, je venais d'en avoir une paire plus blanche qu'un flocon de neige, et je m'étais jurée de ne jamais y faire la moindre tâche. Cette fois, j'avais la paire de pompes la plus belle et la plus cool de toute l'école, personne ne pourrait me convaincre du contraire ! Au petit matin je prends donc le chemin de l'école bien dans mes baskets, le soleil brille ... J'arrive dans la cour et là, patatra ! Je découvre que la fille la mieux vue de l'école vient d'acheter exactement les mêmes ! Dégouttée! Mais il y a quelque chose qui me remonte direct le moral : la tête de la fille en question quand elle se rend compte qu'elle porte les mêmes chaussures que la fille la plus out et chelou de l'école ;)

Bref, le revival 90' continue, je vous le dis les baggys c'est pour bientôt, et pourquoi pas mixer nos jolies baskets à plateformes avec le look Floride cet été ? Un mini-short et un tee-shirt oversize (imprimé flamand rose) feront l'affaire. Bien sûr, n'oubliez pas le ras de cou tatoo en plastoc' et le mini sac à dos <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire