samedi 27 septembre 2014

Raising Hope


Aaaaah la ptite série du samedi matin <3
Une bonne dose de légèreté avant de se lancer dans les corvées de supermarché, ménage et tous les trucs chiants du week-end ;)


Dans la même trempe que Malcolm et Earl, Jimmy Chance vit chez ses éternels ados de parents - Virginia et Burt-, qui eux-mêmes vivent chez la grand-mère de Virginia.
Jimmy bosse dans une sorte de Simply Market local, Burt fait des CESU en jardinage et Virginia est femme de ménage chez les riches pour le compte de "Knock Knock Knock".


A 24 ans, Jimmy se tape un coup d'un soir dans le van de son père et le lendemain au petit déjeuner la photo de la fille est diffusée à la télé et signalée comme serial killeuse. Virginia prend alors la meilleure décision qu'il soit et l’assomme avec la télé cathodique pour la livrer à la police. Alors que cette dernière purge sa peine en prison son ventre s'arrondit et elle donne naissance à Hope, la fille de Jimmy, à qui celle-ci est confiée.


Tout va donc tourner autour de la difficile éducation de Hope, car dans cette famille personne n'a la capacité d'élever raisonnablement un enfant, et c'est ainsi que Jimmy va découvrir au fur et à mesure des épisodes les étranges solutions que ses parents ont magouillé pour se sortir des nombreuses impasses de sa propre enfance.
Une série pour mourir de rire sans culpabiliser (même en mangeant de la glace goût Bubble Gum, des barres de chocolat, du pop corn), vous n'allez pas vous ennuyer !


Et si du coup vous décidez d'esquiver les corvées et de laisser couler, vous pouvez ensuite vous lancer sur Big Bang Theory qui passe pendant quatre heures d'affilées sur NRJ12 le samedi (à partir de 10h30) et cerise sur le gâteau disponible en version originale sous-titrée parce que sinon y'a pas moyen ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire