samedi 22 novembre 2014

Barakamon


Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !
Cet anime est trop cool !
Douze épisodes sont disponibles pour l'instant, je ne sais pas si la série va continuer mais croisons les doigts car l'ambiance est trop sympa !


Handa est un jeune calligraphe professionnel qui après avoir fait une bavure, si je puis dire, est un peu "exilé" sur une île où il pourra se remettre les idées en place et travailler sérieusement. Sauf que ses nouveaux voisins sont particulièrement amicaux et n'ont pas vraiment décider de lui ficher la paix ;) Handa va vite se retrouver littéralement squatté par des gamines qu'il tente de surveiller en bossant. Toute cette activité c'est beaucoup de boulot et il s'évanouit régulièrement. Heureusement les dames de l'île veillent à ce qu'il mange de bons petits plats ! 


Bon, je vous le cache pas, y'a de la cigale qui chante ! C'est un peu le petit truc des mangakas pour rendre accro je crois xD
Bref, ça vaut le détour, rien que pour l'idéal de solidarité et de fraternité qui y prévaut <3
Cet anime se place direct dans ma top liste, il a le don de vous gonfler d'énergie (d'ailleurs le titre signifie "Avoir la pêche") et de vous rappeler les valeurs les plus importantes de tout l'univers <3 <3 <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire