lundi 17 novembre 2014

Dragon Nest


Pas évident de poster sur ce jeu auquel je ne joue pas moi-même, mais il vaut le coup d'y faire un tour ;) Je ne peux pas y jouer car il est sur PC et les rares fois où j'ai voulu squatter les serveurs étaient down... 
Il s'agit d'un meuporg gratuit, avec un graphisme cartoon-kawaii et plein de clins d’œils sympas. Plutôt complet, il fonctionne bien et l'univers a sa propre personnalité avec des villages qui ressembleraient presque à des villages typiquement français, choix qui peut paraître étrange au premier abord mais finalement pourquoi pas ! 


Une ville stylée Hurlevent mais en différent, pas désagréable. 


Des animations de combat bien travaillées et originales. Des bandes son toutes aussi immersives dans ce monde à part, moi je dis oui :)
Allez y faire un tour, vous verrez je mens pas, c'est sympa ! Et puis pour une fois qu'on a un free-to-play qui fonctionne sans trop tourner au cash-to-pay et sans se taper des runs en talons hauts, faut lui laisser sa chance...


ps : jeu disponible en français avec le son en anglais, pour bosser vos langues sans y penser ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire