lundi 19 mai 2014

Ah ! my goddess !

Allez je note ce manga puisque je viens de le terminer, avant de zapper ;)


Tout d'abord notez bien qu'il ne faut pas se laisser impressionner par le premier voire les premiers épisodes ; j'ai bien failli laisser tomber direct à cause du surplus de testostérone du début mais ç'aurait été bien dommage car plus on avance dans les épisodes moins on voit les deux lascars auxquels on fini de toute façon par s'attacher... 
Donc l'histoire tourne autour du petit jeune homme pas hyper doué pour les choses de l'amour.
Un beau jour, de façon tout à fait classique comme cela nous arrive à tous au moins plusieurs fois par an, il se trompe de numéro de téléphone et atterri au "paradis" en gros, normal quoi ^^
Donc pif paf une déesse tombe sur terre et l'invite à prononcer un vœu et comme notre petit gars perd pas le nord il demande à la belle de rester à ses côtés pour toujours.


Donc voilà je vous ai bien pourri toute " l'intrigue ", la suite c'est un long fleuve presque tranquille de 2 x 24 épisodes en streaming où l'on suit la divine idylle de ces deux-là, flanqués de toute la famille de madame et des potes de monsieur :)



L'ambiance est sympa, ça sent pas mal la rose mais c'est pas du non-stop, moi j'aime bien !
J'aime bien le côté "grand n'importe quoi" avec notre panoplie de déesses qui pètent les plombs avec leurs pouvoirs en mode hystériques, j'aime aussi, c'est bête mais ... le petit slogan qui s'affiche au milieu de l'épisode




... et pour finir, j'aime lorsque Belldandy chante avec son ange, c'est /bow <3
 Allez zou, larmichette et petit générique de fin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire