dimanche 6 juillet 2014

Les tropéziennes

Aaaaah mes ptites sandales d'amour <3
Elles sont mimi comme tout, elle vont avec tout, elles sont si agréables à porter et intemporelles ... je ne pourrais plus me passer de vous mes petites chéries : 3
Quand je les ai achetées j'ai longuement hésité sur la couleur : noires, brunes, blanches, roses poudrées, dorées, argentées... Mme Indécise est restée coincée toute une journée dans le maudit rayon faisant les cent pas avec une couleur différente à chaque pied 8) La raison l'a emporté, le noir passe partout, et j'ai eu raison ! Mais je crois que peu à peu, ça va faire effet Converse dans mon placard et qu'elles finiront toutes par trouver un petit coin où se glisser !
Ca fait plusieurs semaines que je les porte, elles commencent à s'effilocher alors j'ai eu l'idée de passer un coup de vernis incolore sur les bordures des lanières, je vous dirais si ça tient...


Et je les portes avec le vernis beige 1 seconde de Bourjois, qui tient particulièrement bien, c'est du Bourjois ;)


Edit de fin d'été : le vernis incolore pour éviter les petits fils sur les rubans de cuir, ça tient à la perfection ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire