dimanche 12 octobre 2014

Kotatsu la table lit chauffante




Les japonais ont décidément réponse à tout ! Pour moi c'est une découverte, mais visiblement chez eux le mot "kotatsu" est aussi connu que le sont chez nous les mots "table" ou "couette".


L'idéal pour nous les jeunes qui pianotent, dessinent, bouquinent toute la journée et qui l'hiver venu ont bien froid aux gambettes.
Pour ma part cela fait bien dix ans que j'ai trouvé la solution à ce problème puisque dès que l'on perd quelques degrés j'enfile mon duvet jusqu'à la taille, très confortable tant que l'on reste assis mais flemme oblige, je me transforme en Worms sautillant dès que j'ai besoin d'aller chercher quelque chose au frigo x)

Donc voilà l'objet du délit :


Certains trains en sont même équipés ! Ça donne envie ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire