samedi 15 août 2015

Le ouistiti

J’ai l’ouistiti qui s’agite dans l’placard
P’tit effronté en mal de fun
Il sautille et s’agrippe
M’balance ses idées farfelues dans la gueule
Ca dégouline et ça colle
Il r’peint mon monde en couleurs
M’fait parler sa langue
Et voilà que j’trolle
Passant pour une folle
« C’pas moi c’est l’ouistiti ! »
Faut qu’j’aille fabriquer des sioux
J’ai un ouistiti à nourrir
C’est qu’ça mange des jeux, des bd
et des séries, ces bêtes là
Jamais rassasié, s’il est en manque
J’me tortille comme un vers
« Racontes-moi une histoire
J’s’rais bien kawaii
Je l’jure sur la tête de Penny Penny »
Ne jamais croire la parole d’un ouisticot
J’ai l’ouistiti qui s’agite dans l’placard
J’l’assomme de grandes inspirations
Mais j’sais bien qu’demain
Il s’ra d’nouveau en forme
Le vilain.


Ness Flanders

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire