mercredi 18 juin 2014

Lou, les familles Pirate et Delajungle ...

Allez j'en balance trois d'un coup entre le sando et la café, pour le plaisir de se mettre dans l'ambiance vite fait !

Lou est une petite jeune fille qui vit en ville avec sa gameuse -à plein temps et écrivain quand ça lui prend- de mère célibataire. Ca tourne pas mal autour des histoires de coeur, et moi j'aime, oui :) Et son chat, il troooop mignon *.*


La famille Pirate est quand à elle plutôt attachante et un peu crétine, les petits noms sont rigolos : Scampi, Bigorneau et Sacàmain le croco de compagnie ;)


Et pour finir les vieux de la vieille Delajungle, là je retourne direct à mes 12 ans, c'est top <3
Pour faire le plein de voyages et d'aventures !!!







Salut c’est moi Eliza Delajungle.

Je fais partie d'une famille ordinaire.
Voici mon père, ma mère et ma soeur.
Voici Denis, l'enfant sauvage que nous avons adopté, et Darwin, qui nous a adopté.
Et là, ce que vous voyez, c'est notre van.
Parce que nous voyageons dans le monde entier.
En fait, mon père a une passion : c'est la nature, et ma mère le filme dans toutes ces aventures.
Bon, c'est vrai, on est pas une famille comme les autres.
Un jour, en Afrique, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire.
Depuis, j'ai le pouvoir de parler aux animaux.
C'est formidable ! Mais c'est top secret ! Et vous savez quoi ? Ma vie n'est plus du tout la même.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire