dimanche 8 juin 2014

Maléfique


Je viens d'aller voir Maléfique au ciné, j' ADORE !
Les décors sont superbes, le rendu 3D est réussi, Angélina Jolie est digne d'une Vanessa Paradis les dents de bonheur en moins, ce film va atterrir direct dans mes berceuses ! Ça c'est du conte de fées version 21ème siècle et ça rend bien justice à la soit-disant méchante marraine à qui l'on n'avait jamais laissé l'occasion d'exposer sa version des fées faits.


Déjà, première image, le château, classique Disney, ben en 3D tout ça il était tellement beau qu'on m'avait déjà perdue ! Il paraît qu'il y avait quelqu'un juste devant moi qui jouait sur son portable avec le son, m'en suis même pas rendu compte xD
J'aimerais vous en dire plus, j'ai bien fait le point de ce que j'ai aimé et moins aimé dans ma tête, mais je préfère ne pas en faire le détail ici car le film n'est sorti qu'il y a dix jours et loin de moi l'envie de vous spoiler en vous ôtant la magie de la moindre découverte, alors, shuuuuut ...
En revanche ce que je peux vous dire c'est que j'ai très tôt imaginé Maléfique en nouveau perso sur League of Legend ... Là-haut, si vous m'entendez ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire