vendredi 13 juin 2014

Wakfu

Aïe ! J'ai ouvert la boite de Pandore : / Si je commence à lister tous les dessins animés qui me plaisent, j'ai pas fini ! Tant pis, c'est la vie ! :)
Wakfu arrive en top list, faut dire !


La première fois que je suis tombée dessus, à la télé, je suis restée scotchée xD C'était le tout début de la saison 1, j'ai vu Yugo courir sur la plage, j'ai tout lâché et j'ai fait "wahou" 80
Le dessin est absolument parfait, à mon goût. Coloré, rond, ethnique (bah si ! les tenues ! le chapeau de Yugo, lui mettre un t-shirt sur la tête, fallait y penser ! Presque il me tarde même de faire un môme rien que pour le custom xD

Le petit moins ce sera peut-être les dialogues, surtout venant de miss la princesse, hum... 

Bref, chez Ankama ils ont tout compris, pas de doute ! Par contre très déçue du rendu multisupport car selon les jeux, figurines, etc ..., la qualité ne suit vraiment mais alors vraiment pas ! 



Niveau skin en tout cas, pas de doute, ils ont tout à nous apprendre ...
Les saisons 1 et 2 sont dispo sur Dpstream ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire